Le célèbre rappeur américain Rick Ross a annoncé son intention de collaborer avec plusieurs artistes africains dans un grand album. Parmi les noms cités figure Innoss’B, talentueux artiste congolais, qui fait sensation sur la scène musicale africaine depuis quelques années.
Rick Ross veut fusionner les styles musicaux et de créer une nouvelle dynamique entre les artistes américains et africains. Son côté rattaché à l’Afrique n’est pas dans sa genèse. Le rappeur a donné par le passé quelques collaborations aux artistes du continent. Il effectue par ailleurs quelques voyages en Afrique, où il ne cesse de dévoiler ses moments de détente sur les réseaux sociaux.
De par cette envie, Rick Ross manifeste un intérêt croissant pour la musique africaine, reconnaissant ainsi le talent et la diversité des artistes issus de la nouvelle génération du continent. Cette nouvelle initiative témoigne notamment son désir de repousser les frontières musicales et d’explorer de nouveaux horizons.
Aux côtés de plusieurs artistes africains qui brillent, le natif de la ville de Goma a conquis le cœur des milliers des fans. Sa présence dans cet album aux côtés de Rick Ross est une reconnaissance de son talent et une opportunité de rayonnement international pour la musique congolaise. Nous osons croire à l’aboutissement heureux de ce projet