Robinio Mundibu a répondu à une question sur sa carrière artistique dont certains pensent qu’elle serait en berne depuis des années.
Alors qu’il a enchaîné avec des exclusivités ces derniers mois dont “Yobee” et “Eloko” en feat avec Gaz Mawete, ces deux pièces n’auraient pas accroché comme ses titres antérieurs. L’artiste est-il en perte de succès ? Il a répondu sur la question de Migue Niema dans son émission diffusée sur Youtube.
“À ce stade, nous ne pouvons pas parler de la perte de succès, mais la concurrence est très rude sur le terrain en ce moment. Il y a eu beaucoup de jeunes qui ont fait leur entrée. Mais aussi, nous avons à ce jour l’avènement de Tiktok, alors qu’avant il y avait pas. C’est également un élément à prendre en considérertion”, a-t-il répondu.
Et de faire savoir : “Je n’ai jamais fait des millions de vues dans un laps de temps. Mes chansons prennent toujours le temps. Vous avez tenu le même discours avec “Kulumba”, aujourd’hui il a plus de millions de vues”, a dit El Generalissimo.