Deux semaines après la prestation historique de Ferre Gola au stade des Martyrs, le sujet est toujours au centre de la musique congolaise.
Ferre Gola reçoit depuis le 24 juin dernier des messages de félicitations de ses collègues et mélomanes de la bonne musique. À ce sujet, Robinio Mundibu n’est pas également resté indifférent. L’artiste dit au cours de sa sortie médiatique qu’il ne s’y attendait pas à une telle réussite.
“Je m’y attendais pas. Dieu a montré sa grandeur. Le stade de Martyrs c’est pour prouver sa popularité et ce jour-là, les Golois ont montré qu’ils étaient également nombreux. Il est grand temps maintenant qu’ils soutiennent leur artiste par des streaming, des conseils.
Et d’ajouter : “On doit prier pour lui que ces genres des réalisations lui arrivent à plusieurs reprises. Notamment avoir des disques d’or, faire des concerts à Apollo et qu’il soit également invité aux Bet Award. Après toutes ces réalisations, qu’il comprend la peine que ça fait lorsque tes exploits sont sabotés par quelques personnes”, a-t-il déclaré.
Pour El Generalissimo, cet éveil du Padre doit être plus long et l’artiste doit le perpétuer, en particulier en multipliant la réalisation de nombreuses choses.