Le rêve de Robinio Mundibu est de voir Fally Ipupa et Héritier Wata collaboré autour d’un projet en commun. Papa Chic s’est confié à ce sujet lors de ses récentes sorties médiatiques.
La probable collaboration entre l’Aigle et la tour de contrôle taraude les esprits des consommateurs de la rumba congolaise. Plusieurs personnes veulent les voir collaborer ensemble autour d’un même projet. Le cas de Robinio Mundibu qui raconte :
“J’étais une fois avec le vieux Rambo. Je lui ai demandé, à votre époque, il y avait des clashs mais vous avez collaboré tout de même. Pensez-vous que ça sera le cas avec notre génération ?“, s’est-il adressé à Koffi Olomide. Main dans la joue, ce dernier lui répond par une négation : “Ça sera difficile mon enfant“.
Ensuite, il a laissé entendre avoir fait savoir au Quadra Koraman qu’il serait enthousiasmé si Héritier Wata collaborait Fally Ipupa.
Si les rumeurs autour de cette collaboration avaient affolé les réseaux sociaux il y a quelques mois, cette idée n’a visiblement jamais quitté la tête des amoureux de la bonne musique.