Considéré comme proche de Fally Ipupa depuis quelques années, Robinio Mundibu a, au cours d’une émission diffusée sur la vidéothèque Youtube fait une énorme révélation concernant ses attaques à répétition qu’il faisait à l’encontre de Ferre Gola.
En effet, alors qu’il envoyait des piques à chacune de ses sorties médiatiques à Ferre Gola concernant les vues sur Youtube, Robinio Mundibu relève que c’est Fally Ipupa qui l’avait reproché de ne plus le faire, en l’exhortant de respecter les aînés car il y a un long chemin à parcourir.
« À un moment j’avais tenu de propos désobligeant à l’égard de mon vieux Ferre Gola, Fally m’a appelé pour m’interdire. Il m’a dit que je ne dois plus le répéter car un aîné doit être respecté. Il m’a fait comprendre que les polémiques ne font pas la musique ».
Il réagissait notamment la gravité des propos injurieux à la télévision. Il croit que l’orchestre de Ferre Gola et ses fans sont les premiers à attaquer les autres en proférant des insultes. Il reproche également à son aîné l’opacité qu’il n’interdit pas à ses poulains à cette pratique.
