Les fans du patron de l’orchestre Chiffre 9, Robinio Mundibu, doivent patienter avant de découvrir la collaboration entre leur artiste, et l’empereur 243K, Fally Ipupa.
Les deux artistes sont en préparation d’une chanson en collaboration. Il y a quelques mois, ils ont été aperçus en studio et ladite vidéo a fait les tours sur les réseaux sociaux. Mais ce feat tant attendu ne sera pas dévoilé aussitôt. Robinio a encore des objectifs à atteindre.
Interrogé par le chroniqueur Franck Stemay sur cette collaboration qui traîne toujours, Mundib’s a calmé les ardeurs tout en révélant que leur objectif est de faire un bon travail.
“Nous avons un défi. Celui de faire un morceau qui va nous amener au top des tops, surtout que je suis son jeune frère, nous avons l’obligation de travailler en sorte que cette chanson propulse à nouveau nos carrières”, a lâché Papa Chic.
Pour compenser aux attentes de ses fans, l’artiste ne cesse de dévoiler certains morceaux dans le but de prendre de la place. Après le phénomène “Kulumba“, il venait de larguer il y a deux semaines le titre “Yobee” pour occuper ses fans pendant les périodes festives.
Jérémie Ngeleka