Visiblement, Robinio Mundibu n’a pas du tout apprécié la salutation « provocante » de son ancien animateur Chomi Mfumu et son ex-collegue Fabregas Le Métis Noir il y a quelques jours.
Pendant une séance de répétition, Chomi Mfumu a dédicacé Robinio Mundibu en ce terme : “De loin où je suis, je salue le Pakistanais Robinio Mundibu“, avant que Fabregas rajoute : “La reconnaissance, l’ingratitude est condamnable ».
Reçu hier sur le plateau de Congoweb TV dans l’émission « HD Elengi », Papa chic s’en est pris à eux. Également au journaliste qu’il a même menacé de ne plus passer dans cette chaîne de télévision. Car pour lui, le fait qu’il a fait passer cette vidéo lors de sa réception est perçu comme un manque de respect.
« C’est un manque de respect. Ce n’est pas du tout important pour moi. Je crois que je reviendrai plus dans ce plateau. Car tu permets (journaliste) aux personnes de venir m’insulter car dans la vidéo, la reconnaissance n’y est pas« , s’est adressé à Joe Star.
À Chomi Mfumu, Robinio lâche : « je lui ai hébergé chez moi. J’ai payé son premier passeport dans sa vie lors de notre voyage en Angola. À l’époque, je n’avais rien et je venais de le recruter comme musicien ». Ce blague de mauvais n’a pas du tout été apprécié par El Generalissimo.