Invité spécial de l’émission « Couleurs tropicales » sur la Radio France Internationale (RFI) ce lundi 14 mars, l’artiste congolais, Gaz Mawete, est revenu sur les rumeurs folles sur sa prétendue relation amoureuse avec Melissa Yansané.
Dans sa réponse à la question posée par un auditeur au cours de cette émission quant à ce sujet, Boïka Machine a mis fin aux spéculations qui entretiennent du flou depuis plusieurs mois dans le chef des internautes. Pour lui, son rapprochement avec Melissa Yansané était juste pour un objectif professionnel.
« C’est tout simplement faux. Mélissa Yansanné est une artiste que j’ai travaillé avec à un moment donné, maintenant elle continue à travailler seule« , a fait savoir l’homme de Puzzle.
Il sied de noter ces deux artistes ont été proche pendant un mois. Un rapprochement qui a accouché à une collaboration baptisée « Bâton magique » dévoilée il y a plus de sept mois. À ce jour, cette relation serait détériorée pour des raisons qui n’ont pas été élucidées jusqu’à ce jour.
Jérémie Ngeleka