Invité à prendre part au show du rappeur français d’origine congolaise, SDM, qui s’est tenu le samedi 8 avril à l’Olympia de Paris,Fally Ipupa a émerveillé le public et marqué les esprits par son habillement.
Fally Ipupa continue à attirer l’attention. Si il a réussi à se faire exporter dans la scène musicale urbaine, la star congolaise occupe désormais une place de choix dans le cœur des amoureux de genre musical et son public.
Entrant en scène, les deux artistes ont repris leur chanson en collaboration appelée “Droit de veto” paru dans le premier album du rappeur de 92i. Les séquences de cette performance circulent en boucle sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, les internautes encensent l’homme de 45 ans dans tout le sens. Certains parlent de son costume qui éclaire, d’autres d’autre part parlent de l’exploit que Saddam a réussi à lui faire sur scène. Ce fut, sans aucun doute, un moment inoubliable pour les spectateurs présents dans cette chambre mythique.
Le grand Fally Ipupa était également présent au 1er concert à l’ @OLYMPIAHALL de SDM ! 🦅@Sdm__92 & @fallyipupa01 pic.twitter.com/SglBd6FAFA
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) April 8, 2023
Omg genre vous avez vu Fally Ipupa les gens qui étaient au concert de SDM 😭💔
— 𝒩𝒶𝑜 (@naobad94) April 8, 2023
SDM que dire … merci pour ton concert tu nous ramènes Aya et Fally ? Non c’était trop !
— ʙᴇᴄᴀɪɴᴛʜ (@becainth) April 8, 2023