Ça s’est passé le samedi dernier, avant la rencontre Sénégal vs Namidie, où Sadio Mané a été aperçu une nouvelle fois avec un téléphone portable cassé comme en 2020.
Issu d’une famille en quête de moyen financier, Sadio Mané est un footballeur international Sénégalais qui évolue au poste d’ailier à Liverpool FC. Comme l’an dernier, l’attaquant sénégalais a été aperçu par les fans toujours avec son ancien téléphone cassé alors qu’il touche 211.000€ par semaine. Après cela, le meilleur joueur africain a décidé de répondre à ses détracteurs.
“Je le ferai réparer. Je pourrais acheter mille, dix Ferrari, des jets privés, mais est-ce que j’ai besoin de tout cela ? J’ai vécu la pauvreté, je ne pouvais pas aller à l’école, je jouais sans chaussures et je n’avais pas de bons vêtements. a-t-il dit via une interview.
Et de poursuivre “Je préfère construire des écoles pour que les gens puissent apprendre. J’ai tellement de choses aujourd’hui et je veux les partager avec mon peuple au lieu de le montrer.
Signalons que l’attaquant de Liverpool FC est né dans une famille économique faible, et celui-ci a toujours montré son envie d’aider les personnes qui en manquent, des démunis, mais aussi construire des infrastructures de qualité dans son village de Bambali.
Jérémie Ngeleka