L’artiste rd-congolais, Samarino, est attendu ce 02 juillet 2023 à Kinshasa, plus précisément dans la commune de N’djili, au terrain Saint Thérèse pour un concert populaire devant ses fans de la Tshangu.
Natif de ce coin de la capitale, le talentueux artiste Samarino qu’on surnomme Sama Baby a choisi cette date qui, marque en République démocratique du Congo, la fin de l’année scolaire pour ceux qui portent encore la tenue bleu et blanc, afin de bien vouloir partager ce moment de bonheur avec eux. Les fans et amoureux de la bonne musique ont rapidement salué et attendent avec impatience la tenue de ce concert. Pour lui, ce concert restera inoubliable dans les annales de la sphère musicale congolaise.
Il sied de noter que, Samarino ne sera certainement pas seul au cours de ce concert. Dans une publication faite hier mardi sur ses les réseaux sociaux, Sama Baby a publié une photo d’où on pouvait le voir avec Pson Zubaboy, Innoss’B, Kissbeat ou encore Bazzarba avec comme légende ; “Tshangu on arrive avec les artistes de la nouvelle génération”.
Jérémie Ngeleka