Reçu dans une émission diffusée sur Youtube, Sankara Dekunta a, comme tout amoureux de la bonne musique salué la nouvelle sur la réunification du Wenge Musica 4×4.
Au cours de cette émission, ce porte-parole de Werrason s’est réjouis de cette nouvelle et félicite le promoteur Amadou Diaby pour cette idée géniale, qui vient de donner un coup de pouce à la culture congolaise.
“C’est un grand plaisir. Après 25 ans, revoir tous ces grandes stars se réunir de nouveau, c’est énorme“, s’est enthousiasmé le domestique riche.
En outre, il a émis le souhait qu’à part le grand concert public annoncé le 30 juin 2022, jour de l’indépendance, pour ceux des provinces doivent être organisé par les autorités provincials.
“Pour donner la chance aux enfants qui n’étaient pas là, je souhaite que la tournée aux provinces puissent être organisée par les gouverneurs“, a-t-il souhaité.
25 ans après, les anges adorables seront de nouveau réunis autour d’un projet qui verra certainement le jour cette année. Dans un communiqué qui a sanctionné une réunion entre les administrateurs de ce groupe mythique et le producteur, il indique de la mise en place d’un projet qui aura comme points focaux un maxi single de 4 chansons, un documentaire vidéo sur les années Wenge et des grands concerts dont le premier interviendra à Kinshasa le 30 juin 2022, le jour de l’indépendance.