Ressemblant à un véritable scénario de télé-réalité hollywoodienne, la saga familiale des Olomide nous dévoile encore une fois de nouvelles péripéties inattendues.
Dans le cadre du divorce très médiatisé entre la star congolaise Koffi Olomide, de son vrai nom Antonine Christian Agbepa, et son épouse Aliya, les membres de la famille du célèbre chanteur prennent tour à tour la parole.
Si beaucoup connaissent les enfants issus du mariage de Koffi et Aliya, le Quadra Kora, fidèle à l’image du père africain, a également eu d’autres enfants, que l’on découvre principalement via les réseaux sociaux, arborant tous le nom “Olomide”, devenu une véritable marque de fabrique familiale.
Récemment, une jeune femme se faisant appeler « Épiphanie Olomide Makasso », et affirmant être la fille de la légende de la rumba congolaise, s’est exprimée publiquement pour recadrer sa sœur cadette, Didi Stone, au centre de nombreuses controverses ces dernières semaines.
Dans une lettre ouverte partagée sur ses réseaux sociaux, Minou exhorte sa sœur à ne pas ternir le nom “Olomide”, qu’elle considère comme un patrimoine familial. “Ce nom t’a façonné de A à Z…”, rappelle-t-elle. Elle conseille également à Didi d’éviter de répondre aux polémiques par des insultes, surtout “lorsqu’elle n’a rien de constructif à dire”.