Après avoir formulé une demande directe à l’artiste au mois de juillet dernier pour ne pas rater cet événement, Seysey ne cesse de donner sa force à Fally Ipupa pour la réussite de son concert au stade des Martyrs le 29.
Les lignes bougent. Fally Ipupa clôturera le grand jeu en mois d’octobre à Kinshasa pour une prestation scénique séduisante, qui se veut rester dans la mémoire collective. Pour y arriver, l’artiste compte sur les soutiens de ses fans et amoureux de la bonne musique. Dans le même ordre d’idées, Seysey ne lâche pas l’Aigle.
En effet, l’hitmaker français ne cesse de publier chaque visuel que Dicap la Merveille post en rapport avec cet événement. Hier dans la journée, le Warriors en chef a dévoilé l’affiche contenant des prix officiels pour ce spectacle, le même visuel qui a été riposté par le créateur du tube « Un coup« . Une façon pour lui d’apporter son soutien à Fally.
Presque 1 mois avant de la tenue de cet évènement, il s’observe un climat de panique dans les chefs des fans.
Un commentaire
Fally Ipupa va bien réussir sont concert, car il fait déjà des grandes choses en dehors du pays. Il est la fierté du Congo🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩 nous allons retourner le Stade de Martyr avec Fally 🏟…