Jaymax exprime ouvertement son amour à Fally Ipupa. Le jeune artiste et humoriste congolais vivant en France fait partie de l’importante communauté des Warriors qui soutient El Rey Mago.
Révélation faite dans l’un des croquis d’un jeune Youtubeur de la diaspora congolaise. Au cours de ses 17 années de carrière, Fally Ipupa a tissé des liens étroits avec ses admirateurs. L’artiste s’est assuré de conquérir les cœurs de nombreux fans de musique, en particulier dans la nouvelle génération.
Le cas de Jaymax, qui au-delà d’être un artiste, possède néanmoins de l’attirance pour celui qui est considéré à ce jour, comme un modèle pour les jeunes africains, pour sa ténacité et son envie de réussir.
“J’aime beaucoup écouter Fally, je suis un Warriors”, a-t-il déclaré. À Ferre Gola, autre poids lourd de la rumba congolaise, il dit le soutenir car il a le sang congolais. “On soutient quand-même car il est aussi un congolais”. “On soutient tout le monde”, a ajouté l’ex-compagnon de Pembe Cherole.
@JaymaxVI préfère la musique de Fally Ipupa qu'à celle de Ferre Gola. "On soutient quand-même car il est aussi un congolais". "On soutient tout le monde". pic.twitter.com/ebMx7iC4XR
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) March 6, 2023