Très abattu et déçu, Joss Diena a fait son apparition médiatique ce dimanche 13 août. Sur la chaîne PSTV, cet artiste musicien, ancien sociétaire de l’orchestre Cultur’a Pays Vie, a commenté le dernier concert de Félix Wazekwa au stade des Martyrs de Kinshasa.
Exprimant sa désolation suite au déroulement de ce spectacle, Joss Diena s’érige contre la manière de faire de son ancien patron, qui selon lui, fait la sourde oreille face aux conseils. Il estime que l’argent déboursé pour la préparation de ce titre a été jeté par la fenêtre.
“Si c’était moi, on allait annuler, c’est un concert raté. J’étais présent, j’ai vu tout ce qui s’est passé, c’est désolant. Les 400K de dollars sont jetés par la fenêtre”, a-t-il affirmé sans ambages.
Étant un fils maison, il remercie tout de même le peu des personnes qui ont réussi à faire le déplacement de cette arène, pour suivre ce concert. “Je suis content du déroulement du concert. Mon vieux fonctionne comme ça, même s’il n’y avait que 2 personnes, il allait danser. Je ne dois pas avoir honte de déclarer”.
Il accuse par ailleurs plusieurs personnes autour de Mukuwa Bongo, qui sont lui, ne l’ont pas aidé dans la réalisation de ce spectacle “inoubliable“.