Le 24 juin, jour de la production historique de Ferre Gola au stade des Martyrs de Kinshasa s’annonce à grands pas. Les mélomanes attendent ce jour à bras ouverts.
C’est devant une arène comptant plus de 80.000 places que Ferre Gola inscrira son nom dans les annales de la chanson congolaise dans son volet “prestation scénique“, rejoignant ainsi une poignée d’artistes qui se sont déjà produits.
Le succès de cet évènement est le souhait de plusieurs amateurs de musique, observateurs informés mais aussi fans de l’artiste. Denis Lessie pense également que si le Padre parvient à rendre le stade complet, il sera la tête d’affiche du pays.
“S’il réussi à faire le plein ce jour-là, il prend le règne du pays. S’il echoue, c’est fini également pour sa carrière artistique”, a-t-il lâché dans une émission diffusée sur Youtube. Pour lui, “il doit changer l’équipe de sa communication. Elle n’est pas forte. Il faut avoir des poids lourds pour réussir ce cap”.
Rappelons que Ferre Gola séjourne aux États-Unis d’Amerique pour une double production et un maquis bloqué pour peaufiner les travaux pour ladite production.