Plusieurs années après son divorce, le Prophète congolais, Joel Francis Tatu, s’est remarié depuis le mois d’avril dernier, à l’artiste gospel, Simiane Brahy. Nous vous disons tous sur la rencontre entre les deux amoureux dans ce présent article.
Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux. Joël Francis Tatu et Simiane Brahy, sont devenus l’un des couples phares du milieu des célébrités congolaises en particulier et africaine en général. Une union « très médiatisée » et qui inspire plus d’un. Cette histoire a connu un début comme toutes les autres. Ce qu’il fait savoir, les deux personnes se sont rencontrés sur les réseaux sociaux. Révélation faite par Simiane Brahy, dans une émission diffusée sur Youtube.
« On s’est rencontrés sur les réseaux sociaux. Je ne savais pas qui c’était. Je ne connaissais rien sur sa vie. J’ai commencé à le comprendre quand on parlait souvent », dit-elle. Et de faire savoir : « Il y a une forte complicité entre nous. Nous avons réussi à tisser un lien d’amitié très fort. On n’a appris à faire tout ensemble. Même dans notre relation à distance, on faisait que des choses en complicité comme s’il était avec moi« .
Sur les critiques portées sur son mari, la chanteuse française dit être consciente du passé de son conjoint et rien n’est quasi surprenant. « Il faut faire abstraction sur des personnes qu’on ne connaît pas ou qu’on connaîtra peut-être pas. Ça m’affecte un peu mais on apprend. Chaque homme de Dieu ses controverses. Plus on est exposé, on se rend compte qu’il n’y a pas tant d’avantages que ça. Même les hommes politiques sont critiqués. On gère ».