Fally Ipupa n’alignera pas son nouvel album pour une huitième semaine consécutive dans le TOP200 du classement du Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), des albums les plus vendus en territoire français.
Dans son classement mis à jour, publié ce lundi 13 février, cette institution musicale française signale que le projet “Formule 7” ne fait plus partie du TOP dans cette catégorie. La semaine passée, cet opus occupait déjà le bas du classement, soit le 191e. Cet exploit demeure un record pour un album 100% rumba.
Par contre, en Belgique, cette œuvre aligne sa huitième semaines consécutives dans le TOP200 des albums les plus vendus (ventes combinées) du classement Ultratop. Il occupe la 200eme place.
📊 Formule 7 en Belgique 🇧🇪:
— Fally Ipupa News (@fallyipupa_news) February 12, 2023
8 semaines consécutives dans le TOP200 des albums les plus vendus (ventes combinées) du classement Ultratop.https://t.co/f6Nje9wZxt#FallyIpupa #Tokooos #Formule7 #Rumba #EncorePlusHaut pic.twitter.com/JVg55UoIcY
Ce septième album studio de Dicap la Merveille continue et se maintient au TOP depuis son dévoilement le 16 décembre de l’an dernier.