Depuis un certain moment, Sonya Pembe ne cache plus son amour envers la rumba congolaise dont elle est une grande fan. Elle le fait remarquer à travers plusieurs vidéos d’elle publiées sur la toile.
La dernière en date est celle de ce mercredi 22 décembre, où dans une vidéo postée sur sa story Instagram, l’on peut voir cette charmante congolaise entrain de s’enjailler sur le morceau “Amour Assassin” de Fally Ipupa. Un des titres phares de son troisième album intitulé “Power Kosa Leka” sortie en 2013.
Dans cette vidéo, la fille au deux millions d’abonnés sur Facebook déclare “J’aime juste trop les chansons en lingala.” Comme pour affirmer ce que plusieurs internautes déclarent que le lingala est une langue parfaite pour chanter l’amour.
Pour rappel, Sonya n’est pas à sa première fois à kiffer une chanson son artiste préféré. Car rappelez-vous, elle s’est filmé récemment entrain de prendre plaisir en écoutant le titre “Eputsha” de Koffi Olomide en duo avec Fally Ipupa en déclarant que c’est la meilleure chanson rumba de tout le temps.