Disponible il y a 4 jours, “Tokooos II Gold” de l’artiste congolais, Fally Ipupa, qui est la réédition de son album sortie en 2020 fait une entrée fracassante sur Spotify.
En 24 heures de sa sortie, cet opus de El Mara a cumulé 1.303.500 écoutes dans cette plateforme. Sur Itunes, dans la catégorie musique du monde, ce projet a occupé la 1er place au Canada et en France il a occupé la 5ème place dans toutes les catégories.
De même sur Apple Music, cette réédition a occupé la première place dans plusieurs pays tels que le Cameroun, la Côte d’Ivoire ou encore la République du Congo (Brazzaville).
Deuxième au Bénin, Mali et en Ouganda. Troisième en Belgique et au Sénégal. En Angola par contre, elle a occupé la 5ème place.
Ces prouesses époustouflantes prouvent à suffisance que ce projet est valablement consommé par le public. En rappel, avec 15 nouveaux titres dont des collaborations avec Youssoupha, Youssou N’Dour, Niska, Leto et Guy2Bezbar, “Tokooos II” compte désormais 36 titres et 9 invités au total.