Disponible depuis le 18 décembre 2020, l’album « Tokoss II », de l’artiste congolais, Fally Ipupa, continue avec une ascension incroyable sur Spotify.
À ce jour, ce deuxième album urbain de la star congolaise cumule plus de 42,5 millions d’écoutes depuis sa disponibilité. Le titre « Likolo », un track qui annonçait les couleurs de cet opus se rapproche petit à petit du single d’or. En effet, il flotte actuellement à plus de 8,8 millions d’écoutes dans la même plate-forme.
« Nzoto », 15e titre de la réédition « Tokooos II Gold » casse tout sur son passage. Si son clip vidéo a totalisé il y a deux jours 9 millions des visionnages sur Youtube, sur Spotify les chiffres ne font que grimper. Ce morceau vient de dépasser également la barre d’un million d’écoute et rejoint les dizaines autres titres de l’artiste qui ont réussi à réaliser cet exploit.
Ces chiffres impressionnants que viennent de réaliser ces projets, ne confirme que la suprématie de celui qui porte l’étendard de la musique congolais sur le plan africain et international.