Les amoureux de la bonne musique crient à l’effondrement d’une riche carrière d’un artiste qui a bercé tout une génération musicale en République démocratique du Congo et partout en Afrique.
En effet, le nouvel album de l’artiste musicien rd-congolais, Celeo Scram, baptisé “État d’esprit” ne comptabilise à ce jour, d’aucun chiffre sur la plateforme d’écoute Spotify, en 9 jours de sa mise en ligne.
Dévoilé le 26 décembre dernier, date à laquelle le jeune artiste congolais, Innoss’B, dévoilait son deuxième album studio “Mortel-06”, ce troisième album solo de Mr Poutine à du mal à s’envoler puis s’imposer sur les différentes plateformes digitales mais qui au départ, avait bénéficié du soutien de taille de ses collègues artistes entre autres son ami Ferre Gola.
À titre du savoir, la plateforme Spotify ne comptabilise les streams d’une chanson qu’au moment où elle arrive à franchir la barre de 1000 streams. Chiffre que l’on peut dire qui n’a pas encore été atteint par cet ancien animateur de Werrason.