Le chanteur congolais Héritier Wata a déclaré que certaines personnes mal intentionnées avaient acheté ses places de concert et l’avaient brûlé pour ne pas qu’il ait du monde.
C’est une révélation qu’il a faite lors de sa sortie médiatique sur Youtube à l’issue de son show au Stade des Martyrs.
« Beaucoup ont acheté de billets et puis l’ont brûlé. Ils l’ont fait pour déstabiliser, c’est de bonne guerre. Mais ils m’ont ouvert les yeux. J’ai compris qu’ils avaient peur de moi », a-t-il affirmé.
Parlant de l’annulation de son concert quelques heures avant sa tenue, cet ancien sociétaire du Wenge Musica Maison Mère déclare qu’il ne pouvait pas livrer cette information dans le but de semer de doute dans le chef de ses fanatiques.
« Je ne voulais pas stresser mes fans. Un bon responsable, c’est celui qui accepte de recevoir les coups pour ses enfants. Les fans, quel que soit leur âge, sont mes enfants sur le plan artistique », dit Totorina.
Accusé de s’être précipité pour livrer une prestation au stade des Martyrs, Héritier veut se différencier des autres. « Qu’ils sachent que j’ai fait mon concert en moins de 7 ans de carrière et avec deux albums au lieu de ceux qui ont attendu plusieurs années ».
