Après 17 ans de carrière solo, Ferre Gola, s’est lancé le défi d’affronter le stade des Martyrs de la Pentecôte, le 24 juin de cette année.
Un évènement que le chanteur s’apprête à livrer pour faire plaisir à ses nombreux de fans. Si cette production est attendue par plusieurs mélomanes, DJ Abdoul voit les choses différemment. Il explique que Ferre Gola n’est pas encore prêt à tenir cette production.
“Dans la normalité, il n’est pas impossible que Ferre Gola se produise au stade des Martyrs. Il a un répertoire aguerri et un public. Mais le problème est qu’actuellement, il aura du mal. L’artiste doit se réinventer pour avoir un public jeune capable de remplir ce stade”, pense l’auteur de “Madoda“.
Le DJ du peuple signe et persiste. “Son entourage le met en erreur. Ce n’est pas le moment pour lui”. Alors qu’il a un projet sur terrain, il fustige la manière dont l’artiste fait des choses. “À son niveau, il sort des clips sans annonce comme les résultats d’Exetat. On prépare d’abord les fans avec des teases”, a-t-il signifié.
Pour lui, l’artiste de 46 ans doit faire des choses à la grandeur car “il n’est pas un jeune talent”.