Le 12 août 2023 est la date choisie par Félix Wazekwa pour livrer un concert au stade des Martyrs de Kinshasa.
Après le clan Wenge, Fally Ipupa et Héritier Wata, l’un des chanteurs congolais, Félix Wazekwa dit « Monstre d’amour » est attendu pour une grande production dans cette grande marmite du football congolais.
Alors qu’il avait annoncé sans plus de précisions, un spectacle dans cette arène, une première affiche officielle annonçant cette production vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux. Mukwa Bongo et son écurie vont révéler ce défi pour la première fois, en carrière solo le 12 août prochain.
Cependant, Félix Wazekwa n’attend pas remplir ce stade omnisports. Il avait plutôt de faire plein avec du beau spectacle.
« Je sais que le stade ne sera pas totalement rempli en terme des fans mais nous allons le remplir par un véritable spectacle. Même s’il y a 100 personnes ce jour-là, nous allons chanter, et ceux qui seront là vont être totalement satisfaits”, avait déclaré Félix Wazekwa au micro d’Ado Yuhe.
Toutefois, les fans de bonne musique s’aligneront probablement derrière l’un des défenseurs de la rumba congolaise pour le succès de cet évènement.