Elle a attendu la date du 08 mars, Journée Internationale des droits de la Femme, pour annoncer une surprise à ses fans et aux amoureux de la bonne musique. Claudia Bakisa a dévoilé le nom et la date de la sortie de son nouveau projet »Story » qui connait d’ailleurs la participation du Maestro Fabregas.
Dans ce nouveau projet qui sera disponible à partir du vendredi 22 avril 2022, la surnommée « Mamiwata » révèle avoir exploité l’amour dans toutes ses formes, une façon pour elle d’aider ses fans.
« Sur ce projet j’ai choisi de parler de l’amour car je sais que parler de l’amour c’est toucher toutes les générations et peut-être qu’à l’avenir ceux qui se retrouveront dans certaines situations dont nous avons chanté dans nos titres ça pourra leurs aider à trouver solution à leurs problèmes » a écrit Claudia Bakisa sur ses réseaux sociaux.
L’artiste dit avoir choisi la date du 22 avril pour proposer à ses fans un travail à la hauteur de leurs attentes. Les deux artistes, Claudia Bakisa et Fabregas Le Métis Noir, ont déjà collaboré dans le passé sur la chanson »Amour en or ».