Alonzo prépare son retour très prochainement sur le marché. Le rappeur Marseillais a dévoilé un extrait d’une vidéo de sa collaboration à venir avec la chanteuse Imen Es. Cette dernière enflamme déjà la toile.
C’est sur un son rythmé que les deux artistes ont partagé le micro. En République démocratique du Congo, cette information a été répandue du fait que la culture congolaise est impliquée. En effet, dans ce morceau, une référence artistique à l’égard de Werrason a été faite.
Ils sont repris l’un des cris de l’animateur Brigade Sarbaty, retrouvable dans le célèbre titre “Techno Malewa“. La séquence a été partagée en boucle par des pages qui publient au quotidien l’actualité musicale congolaise.
📢📽️ Sur son feat avec Imen Es, Alonzo fait un clin d'œil à Werrason en reprenant l'un des cris de "Techno Malewa" pic.twitter.com/Y7GVlVD8WC
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) July 20, 2023
Cette reprise est vue par d’autres comme une reconnaissance envers un pionnier de la chanson congolaise. Cela montre également la grande température de l’impact de la musique congolaise.