L’artiste français d’origine camerounaise, Tayc, sera en concert public prochainement dans la capitale congolaise, soit le samedi, 13 mai à l’Athénée de la Gombe.
Il a fait cette annonce à travers une chanson, dans une vidéo mise en ligne sur Instagram. Dans cette vidéo, l’auteur de “N’y pense plus” est posé dans un studio en train d’enregistrer un morceau dans lequel, il demande à son amoureuse de lui faire visiter Kinshasa.
“Dis-moi c’est qui si ce n’est pas toi ? Fais-moi visiter Kinshasa, sirotons nos verres pépélé”, a-t-il chanté. Avant de confirmer sa venue à Kin par ces mots dans la même vidéo : “Les amis, ça se passe le 13 Mai cameroonian boy, Taykee de Taykee à Kinshasa…”
Julien Bouadjie de son vrai nom, est l’un des musiciens que les filles adorent pour ses textes exploités, adulé par sa romance et sensualité dans ses chants. Son côté lover prend également le dessus mais aussi pour sa voix suave qui attire énormément la gent féminine.
Les lovers Kinois et d’ailleurs ont donc pris un rendez-vous avec Tayc pour sa deuxième production dans la ville de Geantiny Ngobila.
Timothée-David Luemba