Le chanteur Tayc a donné le concert phare de sa tournée dans la capitale congolaise, ce samedi 13 mai, à l’Athénée de la Gombe.
Une soirée festive où le public a répondu présent pour partager de l’émotion et la chaleur sous la voix charmante du chanteur de 27 ans. Au cours de cette soirée, l’auteur de « Sans effet » a de nouveau rendu un vibrant hommage au légendaire Fally Ipupa. Si au Pullman il s’est contenté à interpréter rien que leur collaboration « Suis moi« , cette fois-ci, il est allé puiser dans la discographie de l’Aigle pour sortir le titre « Service » qu’il qualifie comme « son kiff personnel ».
Depuis leur collaboration, les deux artistes sont devenus de plus en plus proches. Tayc considère Fally Ipupa comme un « grand frère réel« .
Signalons par ailleurs que ce concert n’a pas connu un engouement du public contrairement aux attentes des organisateurs et de l’artiste, qui lui, voulait « jauger » son niveau de popularité en terre congolaise, 4 ans après sa dernière prestation.