Choisit comme troisième coach au mois d’octobre 2021, l’artiste congolais, Ferre Gola, ne fait plus partie de l’équipe de coaching de la compétition “The Voice Kids“.
Cette triste nouvelle pour la star congolaise a été rendue publique ce lundi 01 août, par les organisateurs de cette compétition sur Facebook : “(…)Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Ferre Gola ne fera pas partie des coachs de la première saison de #Thevoicekids“, ont-ils écrit.
À l’instant, un troisième coach est recherché pour combler le vide laissé par Palzuria, qui connaît des soucis judiciaires. Cet heureux membre rejoindra le malien Sidiki Diabaté et la Camerounaise Daphné.
Pour rappel Après le programme “The Voice Afrique Francophone”, la chaîne Vox Africa qui le produit déjà annonce également “The Voice Africa Kids”, une nouvelle émission musicale dédiée pour les plus jeunes talents musicaux et c’est très clairement une réplique de l’émission internationale “The voice Kids” qu’on retrouve dans plusieurs pays étrangers.