Il y a deux mois, le jeune artiste congolais, Gaz Mawete, dévoilait son nouveau titre dénommé « Tika » en collaboration avec l’artiste français d’origine ivoirienne Vegedream sur toutes les plateformes de téléchargement légal. À ce jour, ce morceau est en train de faire son bonhomme de chemin sur Spotify.
Hormis le fait qu’il s’est s’offert une collaboration séduisante, Agarabinana vit aux anges à travers ce titre qui enfle des bons chiffres dans cette plateforme. Deux mois après son exploitation, ce titre qui annonce les couleurs de son nouvel album baptisé « Conspiration » vient de franchir la barre de 500k d’écoutes et se positionne vers le million. Un exploit hors normes réalisé par le natif de la commune Masina (une des communes dans la ville province de Kinshasa)
Avec son album dont sa sortie est annoncée pour cette année, Boïka Machine va se lancer à la guerre pour reprendre certainement sa place des artistes urbains congolais les plus écoutés auditionnés par mois sur Spotify, place qui occupe actuellement Innoss’B.