Ancien du Quartier Latin International, Savanet Depistho s’est exprimé au sujet des petits-fils musical réclamés par Koffi Olomide.
Dans une interview accordée à une chaîne Youtube, le surnommé “dieu de la musique congolaise” a exprimé son envie d’avoir également des petit-fils musical. Depuis lors, ces propos font objet de plusieurs débats dans l’univers musical congolais et surtout des anciens musiciens ressortissants dans sa célèbre formation musicale.
Réagissant à cela, le roi de crocos est resté philosophe. Pour lui, toute personne n’est pas appelé à donner naissance ou à avoir des petits-fils.
“On peut donner naissance aux enfants et parmi ces derniers, il peut-il avoir des stériles évidemment. Aussi, toute personne n’est pas appelée à mettre au monde. Il y a des personnes bénies par Dieu pour n’avoir que des petits-fils et d’autres non”, a-t-il répondu.
Il a également fait savoir que les musiciens évoluant au sien de leurs orchestres n’ont pas cette envie de se faire connaître surtout à l’ère du numérique.