Auteur des propos critiquant envers l’artiste musicien Fally Ipupa après sa prestation séduisante à la cérémonie d’ouverture de la CAN Cameroun 2021, Maalhox, artiste Camerounais baisse d’un ton et apporte de l’éclairage sur ses récentes déclarations.
Via ses comptes réseaux sociaux, Maalhox relève ne pas être contre la prestation d’El mara au stade Olembé. Il estime que le Congolais avait valablement représenté le continent africain devant les nombreuses autorités présentes à cette cérémonie.
« Devant le président de la République du Cameroun et les représentants des hautes institutions du pays dans l’une des plus prestigieuses cérémonies officielles diffusée dans le monde entier. Tu es fort mon frère, les gens ont raison de te soutenir, tu as tout mon respect, tu as représenté l’Afrique comme il faut. Je m’excuse, je vais désormais prendre exemple sur toi ». a-t-il souligné
Par ailleurs, il a fustigé le fait que les organisateurs n’ont pas du tout associé les artistes locaux associés à ce projet.
« Qu’est-ce que ça vous coûtait de mettre aussi vos frères camerounais sur le podium pour que le monde les voient aussi ? N’avez-vous pas d’artistes et chanteurs populaires au Cameroun? », a-t-il fait savoir sa colère.
Après sa prestation XXL à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, la star congolaise Fally Ipupa a été victime des attaques des certains Camerounais y compris quelques artistes et influenceurs, qui n’avaient visiblement pas apprécié le fait que l’Aigle s’est produit.
Jérémie Ngeleka