Sans aucune promotion, Drake est de retour avec à la clé, un nouvel album « Honestly, Nevermind« . Une surprise pour les fans qui ne s’attendait pas à une telle nouvelle.
Dans ce projet, un congolais s’est illustré avec son main-d’œuvre, une touche limpide, teintée d’une originalité congolaise en même temps africaine. Nommé Trésor Riziki, réfugié de guerre et résidant en Afrique du Sud. Devenu un auteur compositeur et producteur remarquable et incontournable, jusqu’à ce que le célèbre artiste canadien soit captivé de son savoir-faire.
« Lui et son équipe ont entendu ma musique il y a quelque temps et ils ont commencé à la diffuser sur leur station de radio OVO Sound radio et ses partenaires commerciaux Oliver El Khatib ont pris contact. Ils sont géniaux ! Une connexion incroyable« , répond Trésor sur sa connexion avec la star du pop.
Dans cet opus, la touche, fruit de l’œuvre de Trésor est retrouvable dans les titres « Currents« , « Downhill« , « Fights Booked » et « Tie That Binds« , tandis que « Overdrive » et « Massive« .
Rappelons que c’est pour la deuxième fois que Trésor collabore avec Drake. Dans l’album « Certified Lover Boy« , dévoilé il y a neuf mois, cet artiste avait apporté son savoir-faire dans le titre « Fountains » en collaboration avec la nigériane Tems Baby.