Les amoureux de la musique congolaise ont assisté à une reconnaissance émouvante de Werrason envers la chanteuse gospel, Eunice Manyanga.
Le Roi de la forêt est un bon mélomanes. Le leader du groupe Wenge Musica Maison Mère est totalement tombé amoureux de la chanson “Témoignage” de ce visage de la musique chrétienne.
Dans une soirée en famille, à l’occasion de l’arrivée de ses deux filles ; Exaucée et Gladys, en provenance des États-Unis, l’artiste a été vu en train de s’émouvoir avec joie en écoutant la chanson “Témoignage”. Visiblement touché par le message de reconnaissance envers la bienveillance du Seigneur Jésus-Christ véhiculé par ce titre, Werrason n’a pas caché son admiration.
“Le jour où je croiserais cette sœur, je lui offrirai de l’argent. Félicitations sœur Eunice car avec ce chant, tu nous permets de glorifier Dieu en tout temps”, a-t-il déclaré.
Werrason a confié qu’il rendait grâce à Dieu en écoutant cette chanson, que ce soit “à table ou en train de prendre un verre”. Un témoignage émouvant de l’impact positif de la musique gospel, dont le clip officiel cumule déjà 22 millions de vues en une année d’exploitation sur YouTube.