Une vague de publications des fans de l’artiste congolais Fally Ipupa, surnommés “Warriors”, ont inondé le réseau social X (ex-Twitter). Cette groupie appelle au chanteur congolais à dévoiler l’intégralité de ses concerts mémorables en Europe dont la trilogie des Arena en 2023.
Vraisemblablement, l’Aigle a marqué les esprits lors de la dernière 2023. Fally Ipupa a livré trois grandes performances dans trois différentes villes européennes à savoir Paris, Londres et Bruxelles. Il a connu un succès sans précédent pour ses productions scéniques à Paris La Défense Arena en France, OVO Arena Wembley en Angleterre et ING Arena en Belgique.
Curieusement, les images officielles de ces trois concerts de la star de la rumba n’ont jamais été publiées. Les internautes ainsi que ses fans ne se contentent qu’aux images amateurs diffusées sur les réseaux sociaux. Cette situation dévient agaçante !
Qu’est-ce qui l’empêche de dévoiler ses propres réalisations ?
Depuis son concert à Accor Arena (ex Bercy) en février 2020, ou encore l’incroyable stade des Martyrs en octobre 2022, aucune image officielle n’est publiée. Si les sources proches de Fally Ipupa avancent que ces productions sont gardées pour figurer dans le documentaire de l’artiste sur Netflix, cet argument ne calme plus les ardeurs de ses fidèles aficionados.
Sur Twitter, les “Warriors” (fans de Fally Ipupa) se sont lancés à une vague de contestation contre leur idole, à publier ces images comme à l’époque de son Olympia ou Zénith de Paris, pour leur permettre de revivre ce moment fort en émotions.
https://twitter.com/belyian/status/1780082014302908763?s=19
Les regards se tournent maintenant vers l’artiste lui-même, dans l’attente d’une réaction qui pourrait marquer un tournant décisif dans l’histoire de la trilogie des Arena et de son rapport avec ses inconditionnels