Entre Innoss’B et certains Internautes sur Twitter, c’est une histoire de désamour totale ! Dans ce réseau social, les internautes sont réputés d’être trop direct envers certaines publications venant des quelques personnalités.
Tout est parti d’une embrouille dans les commentaires quand un fan a accusé le chanteur congolais de n’avoir rien versé dans la famille de Rebo Tchulo pour aussi être en couple, le considérant comme un “escroc du sexe“. Un commentaire trop osé et qui a touché aux nerfs du Molodoï qui n’a pas du tout tardé à lui répondre de manière musclée en ces termes :
“Tu peux aussi écrire les plus longs tweets du monde mais tant que tu ne mettras pas ton vrai nom et vraie photo de profil, tu resteras un gros fils de pute désespéré, se cachant derrière un faux compte pour juger les vies des personnes qui n’en ont rien à foutre de ton avis”.
Tu peux aussi écrire les plus long tweets du monde mais tant que tu ne mettra pas ton vrai nom et vraie photo de profil, tu resteras un gros fils de pute désespéré, se cachant derrière un faux compte pour juger les vies des personnes qui en ont rien à foutre de ton avis… https://t.co/edesxIUml0
— INNOSS'B (@officialinnossb) August 21, 2022
Ce n’est pas pour la première fois qu’un internaute chambre le Tigre, car rappelez-vous, il y a quelques mois passés, une autre personne avait estimé qu’il est mieux de suivre la CAN sans la RDC que d’écouter son album.