Lors de sa réception à l’émission “WILLY À MIDI” chez le chroniqueur Willy Dumbo récemment lors de son séjour en Côte d’Ivoire dans le cadre de sa tournée médiatique pour faire la promotion de son album baptisé “Mortel-06”, l’artiste congolais Innoss’B est revenu sur sa relation avec l’artiste américain Akon.
Répondant à une question d’un internaute sur l’état de cette relation, le Molodoï leader relève être en bon terme avec ce grand de la musique américaine qu’il considère comme son mentor. Pour lui, c’est grâce à lui, qu’il a beaucoup appris dans la scène musicale et dans la vie normale.
“Jusqu’à ce jour c’est vraiment un ami, un aîné, et un mentor. Parce qu’à côté de lui, j’ai beaucoup appris et on a gardé de bon contact. Chaque fois qu’il vient en Afrique, il a le réflexe de m’appeler en vidéo, c’est vraiment un bon ami”, a-t-il savoir au cours de cette émission diffusée sur la chaîne ivoirienne Life TV.
Pour rappel, Akon était le parrain de la première édition de Vodacom Superstars, une compétition gagnée par le Mutoto Wa Goma. Après son sacré, ce jeune à l’époque âgé seulement de 10 ans a effectué un voyage aux États-Unis en compagnie de cette super-star où ils ont collaboré ensemble sous le titre “Up dans away”
Jérémie Ngeleka.