Depuis sa sortie il y a moins d’un mois, le titre « Nani » de l’artiste congolais Gaz Mawete est en train de connaître un succès fulgurant au point de mettre tout le monde d’accord du côté des mélomanes mais aussi dans le chef des artistes musiciens.
Parmi les premiers admirateurs de cette chanson, se trouve également l’artiste Fally Ipupa. Après avoir validé ce morceau de Agarabinana dès sa sortie, à travers une vidéo, l’Aigle ne cesse de kiffer ce titre à chaque fois qu’il en a l’occasion.
Peut-on espérer un remix de cette chanson avec Fally Ipupa ?
Difficile de répondre avec exactitude à cette question mais quelques indices laissent à présager cette idée.
En effet, lors de sa dernière sortie médiatique chez le journaliste Naty Lokole, Fally avait confirmé, pour une nième fois, être en préparation d’une collaboration avec Mawete. Aussi, il a relevé qu’il aurait souhaité être associé dans ce morceau ; « Tu aurais dû m’inviter sur ce morceau », avait-il envoyé un message à son jeune frère.
Un autre indice !
Présents tous les deux dans la soirée organisée à l’occasion de l’anniversaire du philanthrope Congolais Abed Achour, Gaz Mawete et Fally Ipupa ont improvisé ensemble pour la première fois ce titre pour faire plaisir au patron beau gosse, surtout que la chanson lui est dédié. Coïncidence ?
Après « C’est raté » en 2020, L’Empereur 243K et son altesse pourraient offrir au grand public l’un des plus beaux cadeaux de l’année 2022 en faisant la réédition de de ce track.