Depuis le week-end dernier, la célèbre fille de koffi olomide Didistone, a vu son compte Instagram être désactivé sur le réseau social Instagram pour des raisons inconnues jusque-là.
Une situation qui laisse aux internautes à se poser des mille et une questions sur la cause de cette désactivation mystérieuse de ce compte qui a plus d’un million des followers qui dure actuellement, plus d’une semaine déjà.
Ceci pourrait avoir un lien suite à la polémique sur laquelle elle s’est mise en répondant un commentaire à propos de son père ?
Alors que son père fait à la justice française, la jolie Didi avait reçu un foudre venu de tous bords sur la toile. En effet, elle avait eu à trancher en donnant sa position sur l’affaire en justice qui oppose son père contre quatre de ses ex-danseuses, en répondant à un commentaire d’un de ses abonnés sur Instagram, déclarant que “Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didistone c’est didistone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligé de le payer.”, propos qui n’avait pas pas plû à certains internautes, pour la plus part, fans de l’artiste Koffi Olomide.
Selon eux, ces propos n’avaient pas pour but ou objectif de soutenir son père alors que ce dernier, a toujours sauté en premier pour la défendre à chaque fois qu’elle fait l’objet de pépin sur la la toile. (Exemple plus récent, l’affaire d’une probable vidéo pornographique qu’elle serait l’auteure)
Quelques jours après, à travers une photo mise sur sa story Instagram, cette ambassadrice de l’Oréal avait fait savoir qu’elle faisait dorénavant objet de menace de mort de la part de certaines personnes, qui peuvent être identifiées comme des personnes “déçues” par ces propos.
Pouvons-nous dire que son compte a été signalé par cette catégorie des personnes ou c’est par son propre gré, afin de laisser passer ce vent ? Seul l’avenir pourrait nous éclaircir.