“Je serai habillé plus que toute l’Afrique ce jour-là”, prévenait Félix Wazekwa, quelques mois plus tôt sa production au stade des Martyrs. Le chanteur vient de concilier les paroles à l’acte.
Le samedi 12 août, le patron de Cultur’a Pays Vie s’est produit au stade des Martyrs, une arène de 80.000 personnes. Bien que le stade n’était pas bondé du monde, le spectacle était à son comble. Monstre d’amour s’est démené pour produire exactement un spectacle inoubliable. Et cela est passé également par son habillement.
Devant quelques fans, debout devant le podium, excités de voir à quoi ressemble les habits tant vantés, après une longue attente, Félix Wazekwa a fait son apparition sur scène, avec le flow de son idole, Michaël Jackson. Ce chanteur natif de la commune de Matete, s’est inspiré de l’habillement du King of Pop pour son show au stade des Martyrs. Veste militaire à paillettes, accompagnée des mocassins brillants et des gants de couleur blanche à la maison.
Malgré l’absence du public, les fans présents ont vécu un moment inoubliable en compagnie de cet artiste, l’un des meilleurs compositeurs dans la chanson congolaise.