Trop c’est trop ! La chanteuse congolaise, Cindy Le Cœur, est sortie de son silence pour répondre à la Youtubeuse Maniké de John, auteure des propos diffamatoires à son égard.
Dans l’une de ses sorties médiatiques, Maniké, devenue célèbre sur Youtube a affirmé que Fally Ipupa aurait eu des relations sexuelles avec cette chanteuse congolaise. Une déclaration qui a de toute évidence débordé le vase.
“J’aurais tout permis mais sauf celui-là”, a dit vigoureusement Cindy Le Cœur dans une vidéo postée sur la page Facebook officielle de Koffi Olomide.
“Fally n’est jamais sorti avec moi et ne le ferai pas aussi. Tu pouvais te limiter à dire que je viens de Masina ou Kinseso, j‘aurai compris, mais pas jusqu’à ce niveau !”, ajoute-t-elle.
D’un ton ferme, l’honorable Cindy Le Coeur s’engage à ne plus jamais s’éloigner d’elle. “Tu n’as pas le monopole de diffamer. Je te suivrais partout. Je serai ton ombre maintenant”, avertit-elle.
Accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec Fally Ipupa, Cindy Le Cœur s'acharne contre la Youtubeuse Maniké de John. pic.twitter.com/nP0Uf0LXQF
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) January 25, 2023
Un commentaire
Maniké, j pense q tu es malade mentale ou bien il y a qlq’un qui t’a payé pour diffamer Cindy.
Tu te révèles de sale catégorie des gens. Ou bien tu as agi par la faim qui te tabasse ; ou bien tu es jalouse et poussée par l’esprit stupide de vengeance sur la personne de Cindy.
Tu es la honte des Congolais.
Cindy reste et reatera la Personnalité de taille et de Sagesse inégalable. Elle est de la haute classe.