La réunification du groupe Wenge Musica 4×4 n’a pas fait que des heureux. Certains fans par contre les accusent de vouloir étouffer l’épanouissement des jeunes après leur réconciliation.
Dans une interview à chaud donné à une chaîne Youtube, JB Mpiana, l’un des administrateurs de ce groupe musical s’est défendu. Il a expliqué en relevant que cette réunification n’est pas venue par leur propre gré et que cette façon de voir les choses ne fait pas partie de leurs objectifs.
“Que les gens arrêtent un peu. Ce n’est même pas dans nos idées, quelqu’un est venu et il nous a proposé de faire un boulot qui ne sera gratuit, chacun aura une somme d’argent“, affirme Papa chéri.
Et d’ajouter : “Nous félicitons nos jeunes frères d’avoir travaillé jusqu’à arriver là où ils sont aujourd’hui. Si quelqu’un à son étoile est que ses affaires marchent bien, tant mieux pour lui. Je suis l’un des artistes qui applaudit tout celui qui fait du bon boulot“.
Pour rappel, les anciens membres du Wenge Musica 4×4 s’étaient réunis en France, au mois de mars dernier pour tabler sur un projet commun qui les amènera à de grandes prestations et un enregistrement d’un maxi sigle.
Jérémie Ngeleka