C’est un Werrason très déprimé qui est apparu en live sur les réseaux sociaux afin de rassurer ses fans, suite à l’annonce de l’annulation de son concert à Londres.
Initialement prévu samedi 26 août à O2 Indigo à Londres, en Angleterre, le méga concert de Ngiama Makanda Werrason n’aura plus lieu. Il venait officiellement d’être annulé. Une annonce fracassante, ayant fragilisé les fans de Maison Mère a été faite par le site officiel de ladite salle.
Au cours d’un live fait sur Facebook, Werrason, visiblement abattu déclare publiquement en train de “passer par des moments difficiles”. Une inquiétude relayée sur la toile, et commentée diversement par l’opinion publique.
Notez qu’il s’agit d’une deuxième production de cette icône de la chanson congolaise qui finit toujours par être annulée, après celle du zénith de Paris, prévue pour le 25 septembre 2021.
Une situation qui n’arrange pas à l’avancement et au rayonnement de la culture congolaise à l’échelle mondiale. Nous espérons retrouver Ya Ngiama très fort.