Les mélomanes le décrivent comme un événement. Depuis son départ du Wenge Maison Mère, Werrason ne s’est jamais exprimé si sereinement au sujet de son ancien poulain Ferre Gola.
Les deux artistes entretiennent une relation indéfinissable. Souvent à deux doigts d’être dans le bien et souvent dans un brouillard total. Le concert de Ferre Gola au Stade des Martyrs paraît être un élément essentiel dans la normalisation de cette union entre père et fils.
Dans une vidéo s’expliquant sur l’embrouille au sujet de la date du 24 juin, de sa production à Kinkole dans le cadre de la journée nationale du poisson, Werrason en a profité pour donner des forces publiques à Ferre Gola pour son grand concert au Stade des Martyrs. Une première où les mélomanes ont entendu pour la première fois, depuis belle lurette, dans la bouche du roi de la forêt, prononcé le nom de “Ferre Gola“, jadis son chair de poule.
Cette vidéo semble être lunaire, complètement inattendue, a fait le bonheur des internautes en particulier et adeptes du grand Wenge en général. En phase promotionnelle de son spectacle, Ferre Gola l’a ensuite publié sur ses réseaux sociaux, profitant des mots doux prononcés à son égard par Ya Ngiama. Le 24 juin annonce des étincelles.