Surnommé le Roi de la forêt, Werrason vient d’annoncer son grand retour sur la scène musicale avec un tout nouveau single intitulé “Tout se paie ici-bas”. Ce morceau est le premier extrait de son prochain album très attendu, “Morote”, qui promet de marquer un tournant dans la carrière de l’icône de la rumba congolaise.
Ce retour est annoncé pour le samedi 24 août. Avec ce single, l’artiste iconique semble prêt à rappeler à tous pourquoi il est considéré comme l’un des piliers de la musique congolaise.
Promeut depuis plusieurs mois, “Tout se paie ici-bas”, sera disponible sur toutes les plateformes musicales, offrant ainsi aux amateurs de musique la possibilité de découvrir ou redécouvrir l’univers unique de Werrason.
L’album “Morote”, dont la sortie est prévue dans les prochains mois, est attendu à bras ouverts chez les fans du Wenge Musica Maison Mère. Avec ce projet, Werrason entend non seulement renouer avec ses racines musicales, mais aussi explorer de nouveaux horizons, offrant à son public une expérience musicale riche et diversifiée. Il rassure d’ailleurs son audience de faire mieux que ses vieux projets dont “Kibuisa Mpimpa”.