Âgé de 26 piges, Innoss’B s’est produit hier à La Madeleine à Bruxelles, capitale de la Belgique. Pour ce show, le natif de la ville de Goma a donner le meilleur de lui en ramenant une sucrerie d’invités sur scène.
Des collaborations inédites, qui ont donné de la saveur à une soirée musicale exceptionnelle. Parmi les artistes qui ont partagé la scène avec le Mutoto Wa Goma, on retrouve la star Nigerianne Yemi Alade, le doyen Awilo Longomba mais également la talentueuse Rebo Tchulo.
Cette initiative de Innoss’B de ramener les figures ces connues de la musique congolaise témoigne de sa volonté de transcender les frontières et de créer des ponts entre les cultures musicales. En rassemblant ces talents exceptionnels, il a offert un moment magique à son public, et une expérience unique où les influences congolaises et françaises se mêlent harmonieusement.
Avec ces invités de marque, Didace Balume de son vrai nom a repris les titres chantés en collaboration avec chacun d’eux. Les spectateurs n’ont pas eu d’autres choix que de pousser le cri encore plus fort dans la salle.