Le projet « Neptune Terminus Origines » du rappeur congolais, Youssoupha, est disponible depuis dans la nuit de ce vendredi 8 avril 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement légal dédiées à la musique.
Une bonne dose de 10 nouveaux titres rajoutés sur les 16 déjà disponibles pour le bonheur sans fin des fans. Ce vendredi à midi, Youss a dévoilé le deuxième clip de ce projet après celui de « Amapiano« , qui cumule actuellement plus d’un million de vues sur la Youtube.
Dans ce titre, le Prim’s parolier a encore frappé, du point de vue de l’instrument, textes, l’artiste reste égal à lui-même. Au sens profond de la chanson, le rappeur est revenu sur ses origines qu’il n’a pas honte d’exhiber à la face du monde depuis de nombreuses années.
« Je n’ai pas choisi d’être zaïrois, en vérité j’ai juste eu de la chance », un des punchlines lâchés dans ce morceau qui fait le bonheur des consommateurs congolais.
Dans le clip vidéo de ce titre, bien que réalisé en noir et blanc, l’on voit le père de Malick entouré des nombreuses personnes. Dans la foulée, la présence remarquable de Gaz Mawete et de Poison Mobutu, un de grand du rap congolais, est également à signaler.