48 heures après sa sortie, les chiffres du clip de la chanson « Deluge » de Céleo Scram feat Didier Lacoste marchent à pas de tortue sur Youtube.
À ce jour, cette vidéo de Mr Poutine ne cumule que plus de 13 mille vus dans cette plateforme de visionnage. Les amoureux de la bonne musique crient à l’effondrement d’une riche carrière d’un artiste qui a bercé tout une génération musicale en République démocratique du Congo et partout en Afrique.
Certains internautes l’accusent d’être à la base de ce chiffre. Pour eux, au lieu de faire la promotion de ses œuvres, le Duc du bandal ne s’attarde qu’à répondre aux propos de ses collègues sur Youtube.
Pour rappel, ce titre fait partie de l’album « État d’esprit » dévoilé le 26 décembre dernier, date à laquelle le jeune artiste congolais, Innoss’B, dévoilait également son deuxième album studio « Mortel-06 ». Ce troisième album solo de Mr Poutine à du mal à s’envoler puis s’imposer sur les différentes plateformes digitales bien qu’au départ, avait bénéficié du soutien de taille de ses collègues artistes entre autres son ami Ferre Gola.